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Politique de remboursement

Naviguer dans le monde du shopping en ligne peut parfois être une aventure, et chez TokyoTechWear, nous souhaitons que cette aventure soit aussi simple et transparente que possible. Notre politique de remboursement est conçue pour vous donner une tranquillité d'esprit lorsque vous choisissez parmi nos produits innovants.

Quel est le délai pour bénéficier de l'option de remboursement ?

Le client dispose d’un délai de 30 jours à compter de la réception de l’article pour bénéficier de l’option de remboursement, sous réserve de respecter les conditions stipulées dans notre politique de retour.

Qui paie les frais d'expédition des retours ?

Sauf en cas de produits défectueux ou d’erreurs de livraison imputables à Tokyo Techwear, les frais d’expédition des retours sont à la charge du client.

Quelle est l'étape suivante pour initier un retour ?

Pour initier un retour, veuillez soumettre une demande via notre formulaire en ligne dédié aux retours ou par email à contact@tokyotechwear.fr, accessible sur notre site web. Une fois la demande reçue, nous vous fournirons toutes les instructions nécessaires pour procéder au retour.

Quelle est la politique en matière de produits défectueux ou cassés ?

Pour tout produit reçu défectueux ou cassé, nous nous engageons à le remplacer gratuitement ou à rembourser intégralement le client. Les frais de retour dans ce cas spécifique seront pris en charge par Tokyo Techwear.

Quelle est la politique applicable aux produits qui ne sont pas gardés mais que le client souhaite retourner parce qu'il a changé d'avis sur son achat ?

Nous n’acceptons pas les retours de produits qui ne sont pas cassés ou livrés de manière incorrecte.